Questions et réponses

Que met particulièrement en évidence la formation nims*?

Apprendre aujourd’hui – mettre en pratique demain. Tous les séminaires nims* sont structurés selon ce principe de base. Les questions ciblées et importantes du terrain sont soulevées et traitées. Ceci garantit le plus grand gain de temps possible que vous investissez dans la formation continue.

Pourquoi y a-t-il des cours réservés exclusivement aux courtières et courtiers RE/MAX?

nims* est rattaché au réseau RE/MAX. Voilà pourquoi nims* est responsable des cours et de la formation continue des courtières et courtiers ainsi que des Broker/Owner RE/MAX. Les cours du programme interne RE/MAX sont exclusivement réservés aux membres du réseau RE/MAX.

Je suis courtier / courtière expérimenté. Puis-je encore malgré tout apprendre quelque chose de plus?

Les formatrices et formateurs des séminaires nims* sont des experts ayant fait leur preuve et expérimentés dans leurs domaines. Même comme gens du métier avec de longues années d’expérience dans le marché immobilier, vous profiterez de beaucoup d’informations professionnelles Vos connaissances ainsi approfondies vous aideront à avoir encore plus de succès dans votre quotidien professionnel.

Quelles conditions dois-je remplir?

Les cours nims* sont adaptés aux groupes cibles et se réfèrent grandement à la pratique. Leur succès est obtenu, lorsque dans votre quotidien professionnel, vous avez la possibilité de les mettre directement en pratique. Ainsi, dans la description des cours, soyez attentifs si vous correspondez bien à leur public cible.

Comment puis-je m’inscrire?

Inscrivez-vous par le système électronique. Vous trouverez l’accès avec chaque description de cours. Adressez-vous à notre Secrétariat pour toute question ou autre information. Après votre inscription électronique réussie, vous recevrez de suite un e-mail de confirmation. Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de réception. Nous nous réservons le droit d’annuler, de grouper ou de reporter des cours en cas de nombre insuffisant de participants.